Cats Protection a mené une enquête intéressante qui a permis de mieux comprendre comment trouver des partenaires avec des animaux de compagnie.
Il s’est avéré que les personnes interrogées ont estimé qu’il était plus important pour un partenaire d’être gentil avec les chats que d’avoir une belle voiture ou de posséder son propre appartement.

Sur les 1 000 participants, 25,7 % ont déclaré qu’il était « important » ou « très important » pour un partenaire d’être un amoureux des chats (25 % restant neutres).
Seuls 15,6 % des personnes ont estimé que posséder une belle voiture était une priorité, et 25 % ont même estimé qu’il était essentiel qu’un proche ait sa propre maison.
Sur les trois questions du sondage, c’est l’amour des chats qui est ressorti en tête !
En outre, l’amour des animaux de compagnie, en général, était certainement un trait de caractère attachant pour les personnes interrogées.
À la question « Seriez-vous plus enclin à sortir avec quelqu’un pendant une période plus longue si vous aviez une relation étroite avec son animal de compagnie ? 39,2% ont répondu « oui » ou « peut-être ».
Mais les résultats les plus révélateurs sont peut-être apparus après la question : « Pensez-vous qu’avoir un animal de compagnie peut améliorer vos relations avec vos partenaires/famille ? » 60,5% ont répondu positivement.

Et voilà : les amoureux des chats et des animaux de toutes sortes peuvent avoir un coup de pouce dans le jeu des relations.
Être un amoureux des chats est-il un trait essentiel que vous recherchez chez un partenaire ? Dites-le nous dans les commentaires !